Pourquoi apprendre l’espagnol à Antigua au Guatemala?

L'Espagnol est l’une des langues les plus parlées au monde et sa popularité grandit de jour en jour. Quelle meilleure place pour apprendre cette langue que dans la vieille capitale coloniale d'Amérique Centrale, Antigua? Cette ville est reconnue comme l’une des plus belles et intéressantes du monde Maya. De plus, le Guatemala est une destination prisée.

Pour l'étudiant en espagnol, Antigua et la région environnante donnent l’occasion merveilleuse de s’imprégner de la langue et de la culture du pays. Cette ville cosmopolite offre de nombreuses attractions pour le visiteur.

En effet, entourée par une belle campagne, elle est située près de villages indigènes colorés, de volcans spectaculaires et d’autres endroits fascinants tels que des sites archéologiques.

Quelles sont les particularités de l'Ecole Centroamerica?

Établie il y a 20 années, cette école est l'une des plus vieilles d'Antigua et elle assure a l'étudiant une bonne qualité d'enseignement a tous les niveaux. Chaque étudiant se erra assigner un professeur expérimenté qui utilisera une variété de méthodes 'enseignement pour accéder aux objectifs de chacun. Les cours sont basés essentiellement sur la conversation et sont complétés par des exercices écrits.

Plusieurs commentaires nous sont parvenus de la part de nos étudiants quant a la situation idéale de notre établissement se trouvant a "Hotel Santa Ana", bâtiment charmant au coeur de la ville. Notre jardin offre une atmosphere de détente.

La dimension de l'école permet de traiter chaque étudiant au mieux en répondant a ses exigences. Les étudiants peuvent participer a une variété d'excursions organisées et a des activités telles que des discussions sur des themes sociaux, politiques et culturels au Guatemala.

Quelle est la durée du séjour de l'étudiant?

La longueur du séjour de l'étudiant ainsi que le nombre d'heures de cours par jour dépendent entierement de lui. Cependant, nous lui recommandons vivement de suivre 6 heures par jour pendant 2 semaines pour qu'il soit capable d'utiliser le vocabulaire de base et se débrouiller. Apres 6 semaines, il deviendra compétent et parlera avec aisance apres 12 semaines.

Quel logement propose Centroamerica a ses étudiants?

Nous recommandons a l'étudiant de vivre dans une famille d'accueil pendant la durée de son séjour. Ceci lui donne la possibilité de pratiquer son espagnol et de connaître la vie d'une famille guatémalteque dont l'hospitalité est certaine. Chaque famille a été choisie avec soin et est située non loin de l'école. L'étudiant est logé dans une.

chambre privée et reçoit 3 repas par jour sauf le dimanche.

Si l'étudiant le désire, il est également possible de partager un appartement en ville.

Comment l'étudiant peut-il s'inscrire dans notre école?

Il lui faut remplir le formulaire d'inscription ci-joint et faire un dépôt de

$50 USA (Nous acceptons la VISA *, Mastercard *, IMO et cheques de voyages.).

L'étudiant peut également nous joindre par e-mail ou nous téléphoner et nous répondrons volontiers a ses questions. Si la personne intéressée est déja a Antigua, nous nous ferons un plaisir de l'aider directement.

* une taxe de 12% sera déduite sur les paiements avec une carte de crédit.

Comment se rendre a Antigua?

L'Ecole Centroamerica peut venir chercher l'étudiant a l'aéroport de Guatemala City si celui-ci le désire. Dans ce cas, il lui faut ajouter $30 USA a son dépôt et avertir l'école de la date de son arrivée, l'heure de son vol et la compagnie d'aviation utilisée.

[Home]   [English]   [Deustch]   [Francaise]   [Formulaire]